Stagiaire Université claude Bernard sur biologie.enligne-fr.com

Mademoiselle Ha... To...
...
69200 Venissieux
France

Métiers préparés : Biologie moléculaire et génétique microbiologie et biotechnologie

Ecole: Université claude Bernard
69009

Cycle : 5eme année

Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+4
Dernier diplome : Maîtrise en microbiologie
Niveau d'études actuel : Bac+4

Durée du stage : 6 mois
Début du stage :
2019-03-04 2019-09-30
Temps Plein Oui
Alternance Oui
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : 100Km >> ...

Lettre de motivation

Madame, monsieur,Après avoir obtenu mon diplôme de maîtrise, j'ai décidé d’arrêter mes études en travaillant en tant que technicienne de laboratoire. Cependant ayant intégrée la vie active, j’ai pris conscience de l’importance d’un diplôme tel que le master ainsi que l’intérêt que je portepour la biologie moléculaire et la biotechnologie, j’ai donc décidé de reprendre mon cursus universitaire qui m’apportera de nouvelles compétences et plus d’épanouissement au sein de mes futurs emplois.Passionnée par ce domaine, j'aimerais pouvoir suivre et assister l'un de vos chercheurs afin de développer mes connaissances sur la biologie moléculaire pour l’année 2019 en tant que stagiaire.Consciente du travail à fournir pour y arriver, je dispose de la motivation nécessaire pour atteindre mes objectifs professionnels.C'est avec plaisir que je vous donnerai de plus amples informations lors d’un éventuel entretien. Dans cette attente, je vous prie, Madame, d’accepter mes salutations distinguées.

CV